04 90 45 49 89 Nous contacter

    6 raisons de choisir notre produit

    Raison 1 : Ne plus perdre de temps

    Entretenir des volets bois, c’est engager entre 8 000 et 15 000 euros de frais en 20 ans et décider de consacrer plus de 140 heures à peindre. Franchement, vous en avez envie ? Vous pouvez faire un autre choix ! Un choix malin :

    • A court terme : Des week-ends pour profiter de la vie avec vos proches et vos amis.
    • A long terme : Une économie d’argent

    En savoir plus

    Raison 2 : Se faire plaisir

    Rien de tel que le bois ! La densité et le toucher chaud des fibres du chêne et ce son mat qui résonne à la fermeture.

    Malheureusement le bois est un matériau de nos jours, gorgé de produits chimiques qui nécessite beaucoup d’entretien.Avec le volet Isoferm, ressentez le plaisir du bois, sa chaleur, sa densité, cette émotion au toucher, sans jamais avoir d’entretien à réaliser.

    Conservez cette sensation de douceur sous la paume de la main, doublée de son aspect traditionnel grâce à son assemblage, latte par latte. Des gestes ancestraux hérités d’une longue tradition familiale de menuisier qui renforcera le cachet de votre maison.Le choix de la couleur : comme le bois, vous pouvez opter pour la couleur de votre choix. 5 000 coloris disponibles.

    En savoir plus

    Raison 3 : Se chouchouter

    Soyez à l’abri du froid durant les nuits hivernales ou du chaud pendant les journées estivales.

    Renforcer l’isolation permet de gagner en confort, de vous sentir bien au chaud chez vous. Le volet Isoferm atténue l’effet de paroi froide ou chaude.Les fermetures isolantes limitent les déperditions nocturnes. La raison ? Les volets apportent une résistance thermique additionnelle à la paroi vitrée.

    Un plus également l’été ! Ces protections agissent efficacement en limitant les rayonnements solaires, et en conservant la fraicheur dans la maison.

    Résultat : votre facture énergétique s’allège !

    En savoir plus

    Raison 4 : Faire baisser ses impôts

    Nos clients bénéficient du crédit d’impôt de 30 %. Pourquoi ? La fermeture conçue par Isoferm a une résistance thermique bien supérieure aux exigences de la loi en vigueur en 2016 (0,22 m2.K / W.) pour bénéficier du CITE (crédit d’impôt transition énergétique).

    Une démarche simple :

    Le crédit d’impôt est accessible à tous, sans condition de ressources et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux ! Nos techniciens sont à votre disposition pour réaliser un diagnostic et vous en expliquer le fonctionnement. Etes-vous prêt à dépenser 15 000 € sur 20 ans et à passer à côté du crédit d’impôt de 30 % ? Non ?

    En savoir plus

    Raison 5 : Se protéger

    Créez un nouveau rempart contre les intrusions. Un voleur qui ne parvient pas à ouvrir les volets d’une maison pour y entrer, va vite abandonner. Il n’a que peu de temps pour agir, en moyenne moins de 3 minutes.

    Le volet Isoferm est composé d’un matériau indéformable. Cette structure est de plus renforcée par plusieurs barres en acier de 16 mm qui le traversent. De quoi décourager les malfaiteurs.

    En savoir plus

    Raison 6 : Vivre à son rythme

    Un volet isolant permet également de réduire le bruit ! Le voisinage, la circulation automobile, le trafic aérien ou ferroviaire polluent vos nuits ?

    Connaissez-vous la loi de masse ? Plus un produit est lourd, plus il est isolant. Autrement dit, à épaisseur égale, optez pour le produit qui vous offre les meilleures garanties phoniques tel que le volet isoferm.

    En savoir plus

    DEMANDEZ UNE ÉTUDE GRATUITE